Pour vaincre les allergies

Il est possible de s’en sortir et même d’y prendre plaisir ;)

Le monde des allergies est complexe et très déstabilisant quand l’on s’y retrouve pour la première fois. Se dire que l’on ne pourra plus rien manger, paniquer en voyant toutes les listes d’ingrédients interdits, de se voir passer des heures dans les allées d’épicerie à lire et relire des listes d’ingrédients.

Clairement, tu dois te dire :« mais elle est folle elle avec son plaisir! Comme s’y c’était possible d’y prendre plaisir.» 

Et pour vrai, je te jure que c’est possible. Avant non, mais maintenant que tu nous as trouver, je te jure que tous va changer 😉 !

Bien manger, c’est quoi?

C’est de l’aide quand tu en as le plus besoin et qu’il n’y a personne qui te comprend. Quand  même ton conjoint ne te prend pas au sérieux mais que toi, tu sais que quelque chose cloche. Quand tout le monde te regarde comme si tu arrivais d’une nouvelle planète et qui, au lieu de t’aider, ne font que te démoraliser. Nous sommes là pour t’aider, t’informer, te former et te soutenir!

Témoignages

Meggy et sa ravissante Cataleya

Ma chère Jessica,

Comment ne pas te remercier…

Depuis bientôt un an tu fais partit de notre quotidien. Une amie que tout le monde rêve d’avoir. Toujours une réponse, un conseil, une recette, une idée de génie.

Aujourd’hui je fête mon un an d’allaitement. C’est grâce a toi si j’ai pu continuer quand Cataleya avait deux semaines. Crampes, vomissement, crise, nuit blanche …. ma puce était intolérante a tout ce que je mangeais. Avec toi, j’ai éliminé une a une la protéine laitière, le gluten, le soya, le mais, et nous avons choisie de continuer avec les 10 aliments, après, seulement 4 aliments…

Tu m’as donner le coup de pouce pour rendre  mon rêve réalisable. Je ne te remercierez jamais assez pour tout ton aide et surtout ton amitié. Avec nos mode de vie on perd nos amies mais une amie comme toi en vaut vingt-cinq alors j’en n’ai plus besoin d’autre.

Je te souhaite de t’épanouir avec tous tes futures projets. Continue ne lâche surtout pas tu es une battante et ta joie de vivre nous permet de te suivre et espérer être une partielle de toi. J’espère garder ton amitié pendant longtemps car cette bataille d’aliments avec ma puce n’est pas terminé et j’ai encore besoin de toi hihihi.

Un énorme merci pour tout

Meggy & Cataleya

Kathy et sa magnifique princesse

Premièrement je souhaite dire merci à la vie d’avoir mis Jessica sur mon chemin. En fait, sur NOTRE chemin, car sans elle, on aurait été malchanceux longtemps et énormément perdu.

Je vais essayer d’en faire une histoire courte, car je suis bonne pour m’étaler héhé.

Premier bébé, les premières inquiétudes et les premières questions se sont mises en route très tôt chez nous.

Régurgitations 20 fois par jour et plus, pleurs inconsolables, dodos de 30 minutes et seulement sur maman, irritabilité… tu sais, le package complet ! Combien de personnes m’ont dit, docteurs inclus :  »votre bébé est correct »,  »c’est normal, il a des coliques »,  »c’est un BABI »,  »vous avez un bébé juste demandant ++ ». Ouain… Mon cœur de maman n’y croyait pas une seconde.

En fait, oui durant 3 semaines où ma fille prenait du Prevacid et qu’elle allait mieux, mais qu’ensuite tous les mêmes problèmes revenaient et revenaient et que je devais augmenter sa dose de Prevacid… Ma fille n’avait que deux mois et elle prenait déjà un médicament, non merci. Ça sonnait faux dans mon cerveau, donc ça a pris le bord assez rapidement. Une amie à moi m’a référée à Jessica, on a entamé la procédure d’éviction en éliminant pb, plv, soya. La maman en moi était tannée de ne pas trouver le bobo, donc on a commencé un régime d’éviction avec 10 aliments seulement. Merci la vie, car ensuite ma fille et moi on a pu respirer !!! 

Un aliment à la fois, un bobo à la fois et un bébé neuf.

Oui ça fait peur, oui ça prend du courage et un vouloir faire en acier, mais Jessica a réellement été là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle te gave d’informations et de solutions qui t’éclaircissent les idées et te font voir plus loin que le bout de ton nez. Son soutien est magnifique. Le jour où tu diras tout ça à ton médecin, attends-toi de te faire  »dévisager » comme si tu étais un extraterrestre! Fais-toi confiance, tu le fais pour toi et ton bébé qui ne demande que de n’avoir plus de bobos et de vivre normalement. Tu peux juste en ressortir gagnante et quand tu vois que tous les symptômes de ton enfant ont disparu grâce à ta volonté et ta persévérance et qu’aucun remède médicinal n’y a aidé ! Le plus beau également, c’est qu’en trouvant la cause des bobos en lien avec les aliments, ma fille en 20 mois a seulement eu une otite et un rhume. Après, viens me dire que tout se règle avec des médicaments qui ne font que cacher les bobos sans les enlever.

Oui ta famille va probablement avoir énormément de la difficulté à y croire, mais elle va te soutenir à sa façon. Ton homme doit comprendre qu’il doit te soutenir ++ dans ce processus, c’est ce qui te donnera le goût de continuer, car le papa de ce bébé veut son bien également.

Je termine en disant de faire confiance à Jessica, elle sait ce qu’elle fait, mais surtout elle ADORE ça, une professionnelle !

Merci encore ma belle, tu nous as sauvé en nous offrant ton aide et ton temps, on se dit à dans quelques années pour bébé 2.

Kathy & sa cocotte

 

Cindy et ses amours

Il y a bientôt 4 ans…une journée grise. Une autre nuit blanche d’enfer avec un bébé qui
se tortille de douleurs, qui ne dort pas, qui cumule les otites, les rendez-vous en pédiatrie…
Une journée où je voulais, moi, en tant que maman, baisser les bras. Une journée où je cherchais des réponses à mes questions sur mon bébé malade. J’ai vu passer un message qui me disait :  »viens en pv, je peux t’aider, moi…. »
De là ont commencer les questionnements d’une coach sur l’alimentation et la vie de mon bébé. Cette femme au grand cœur, Jessica ..

Cette femme m’a apporté tout le soutien moral et toutes les réponses qu’aucun docteur n’avais pu me donner, un suivi serré, même la nuit, un guide sur l’alimentation… Des changements extraordinaires mais surtout une amitié extraordinaire parce que cette femme avait à cœur le bien-être de mon enfant et depuis, elle nous a soutenu moi et toute ma famille dans ces marée que sont les intolérances alimentaires..son dévouement pour nous a été d’un support que même les mots ne sont pas assez forts pour la reconnaissance que j’ai pour cette belle femme forte…j’ai mis au monde une belle petite fille il y a deux ans avec autant d’intolérances que mon petit garçon, mais cette fois, j’étais prête et j’avais un pilé à mes côté…
Merci Jess mon amie
De loin mais toujours dans mon coeur
Cindy…..
Merci Jess.. Maël et Mélinda xxx